• chapitre 6 l'academie alice

    clement et marjolaine : mikannnnn on est tramperrrrr

    natsume embraquant mikan : bon on va y aller

    mikan se debatant : non j'ai pas fini!!! hotaru !!!!

    en se debatant elle fis tomber le pichet de lait sur natsume

    mikan : hahaha deso hahaha le hahahaa nast hahah ume hahahahaha

    la salle sauf nastume: hahajhahahaahahaaha nyhahahahahououououhihihihjahahahahahaa jen peu plus je creve la

    natsume : grrr

    natsume lanca ces CHOCAPIC!!!!! sur hotaru

    natsume : je suis confuse mme nogy

    hotaru : heeeeee

    au parleure : le proffesseure jinno a reussit a se liberrer et ferras les 2h restante de cours

    tous : au non!

    les eleve

    qui alaire dans leure classe tramper avec de la nouriture dans les cheveux

    m.narumi: quesqui ces passer vite jinno -seinsei aller verifier la cantine

    les eleve : noooooooooooon

    jinno de la cantine : CES QUOI CE BORDELLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!

    eleve : nonnnnn (pense:hahaaaaaaa)

    jinno en feu : punition collectiveeeeee

    les eleve se tournerent verent natsume

    natsume : nan

    jinno : comment

    natsume baille : je prefere dormire nece pas mikan

    mikan : hein eu o( chuchote:psst mais tes fou)

    natsume : elle a dit oui!!!!

    mikan :(pense: reste calme non jen peut plus) putin natsume tu veut qu'on soit 2fois plus punit  merde menmenne pas dans tes gaffe putin !!!!!!!! alors fait pas le con et obeit ,debile!

    natsume : cretine

    mikan: cretin

    natsume : debile

    mikan : debile

    natsume : connasse

    mikan : connard

    natsume : salope

    mikan : salop

    natsume : conne

    mikan : con

    mikan et natsume : non sale !con/conne

    mikan et natsume : putinnn

    mikan: non mais fais pas chier

    natsume : ces moi qui devrait dire sa !

    mikan et pouquoi

    natsume : parce que ces comme sa

    jinno : la ferme !!!

    mikan et natsume : TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! (a jinno)

    les eleve :

    soudain  quelqun lanca une chanson tous le mond e la reconnu cetais la chanson que mikan tsubasa tono et hotaru avait chanter aussitot les eleve virrerent les prof et firent des strad avec les bureau

    mikan : je pense a toi                      natsume : toi si loin

    mikan:mon coeure qui                    natsume : bat pour le

                                           mikan et natsume : tien

    mikan:je pense a toi                         natsume: si fragile

    mikan :mes yeux se                   natsume: ferment d'un

    mikan et natsume: mouv'ment de tes cils

    mikan: un ange

    natsume : tu est un ange

    mikan et natsume: pour un sourire du bout du monde

    hotaru : j'inventrais les reves a venir

    mikan  : pour nos                       natsume : regard qui

                                 mikan et natsume :se reponde

    hotaru : j'effaceraios tout

    luca: tes souvenirs

    natsume : je te promet

    sumire : de

    mikan : l'insouciance

    mikan : et la douceure

    hotaru luca et sumire : des jour a

    natsume : venir

    mikan : je te promet loin des errances

    natsume: de la chaleure

    luca : et

    hotaru : de

    sumire : si

    mikan : tendre plaisir

    lucas : je pense a toi

    hotaru:egare

    sumire:que tes pas

    natsume : soient plus

    mikan :leger

    hotaru : je pense a toi

    lucas:innocent

    natsume: et out me semble enfin si different

    mikan :un ange

    natsume : tu est un ange

    tous les eleve : pour un sourire du bout du monde

    hotaru yuu et incho : j'inventerais les reve a venir

    lucas mikan et natsume: pour nos regard qui se repondent

    hotaru : jeffacerais tous

    luca : tes souvenirs

    mikan: je te promet de l'insouciance

    lucas : et la douceure des jour a venir

    natsume: (pense : je sais pas comment j'ai trouver lucas aime mikan)

    natsume:je te promet loin des erance de la chaleure

    hotaru:et de si

    mikan : tendre plaisir

    tous les eleve : pour un sourire du bout du monde

    hotaru : j'inventerais

    mikan: les reve

    tsubasa et misaki :a venir

    tsubasa et misaki : pour nos

    mikan et natsume: nos regards qui

    mikan misaki tsubasa et natsume: se reponde

    tono:jefacerais tout tes souvenirs

    tous : yeahhhhhh

    jinno : ouvrer cette porte

    eleve: oups

    tsubasa: vener sauter par la fenetre

    tous: oui

                                                    -dehors

    mikan : tsubsa misaki tono que faite vous la

    tono et tsubasa : j'ai pas resister a ta voix angelique

    BOUM SPAM PAN PLOUF

    j'explique le boum ces lucacas foutus une beigne

    le spam ces misaki avec son journal en plastique dur

    le pan ces le canon baka de hotaru

    et le plouf ces natsume cas envoyer tono et tsubasa dans une enoreme flaque de bou

    quelqun on ne sait toujours pas qui metas une autre chansons ->

    http://www.youtube.com/watch?v=pz9UpDGzRbA&NR=1&feature=fvwp

    mikan :on est ensemble a chaque instent et si long senble si deifferent il n'y a rien qui nous retien

    marjolainemikan et kyoto:NOUS AVON TOUS NOS REVE EN COMMUN !!!!POUR LA IE ET POUR QUE RIEN NE SOUS SEPARE

    kyoto:nous ecrvon notre histoire (pour la vie) pour la vie parce que rien ne nous apartien nous aimons sens mikan:faire demain (pour la vie)pour la vie a la croiser de nos chemein comme les 5 doight de la main(ppour la marjolaine:vie) pour la vie en ne demendant qu'a y croire nous allons san faire demainnnnn (pour la vie) pour le kyoto:meileure et pour le pire pour le meilleure et pour le pire ce que l'ont c'est ce que l'ont est de vrais   mikan : serement  en f'sant semblant  ce sue lont devient n'est pas si ,loin

    mikan kyoto et marjoaline : mais non avaont tous nos reve en commun!!!! pour la vie et pour que rien t ne nous separe nous ecrvons notre histoi (pour la vie)pour la vieoarceque rien ne nous apartiens nous allons s'en faire demainnnn(pour la vie)

    marjolaine:pour la vie ala croiser de nos chemin comme les5 doigt de la main (pour la vie

    kyoto:pour la vie en ne demendant qu'a y croire  nosu allons sans faire demainnnn (pou la vie)

    kyoto marjolaine et mikan : pourle meilleure et pour le pire poure le meilleure et pour e le pire pour le meilleure et pour le pire

    marjolaine : si de quelque note de quelque mot

    kyoto mikan et marjolaine : nous laissont se monde un peut plus beau!

    mikan : pour la vie et pour que rien ne nous separe nous ecrivons notre histoire

    kyoto : pour la vie parce que rien ne nous apartient nous avons sans faire demainnnnn

    kyoto mikan et marjolaine : POUR LA VIE ET POUR QUE RIEN NE NOUS SEPARE NOUS ECRVONS NOTRE HISTOIRE POUR LA VIE PARCEQUE RIEN NE NOUS APARTIEN NOUS ALLON S'EN FAIRE DEMAIN

    mikan pour le meilleure

    kyoto :et poure le pire

    marjolaine : pour la meilleure

    mikan: et pour le pire

    kyoto : pour la meileure

    marjolaine : et pour le pire

    mikan :pour la meilleure

    kyoto: et pour le pire

    marjolaine :pour le meilleure

    mikan et pour le pire

    mikan marjolaine et kyoto : pour le meilleure

     -fin de  la chansons-

    natsume : d'ou vous la sorter votre chanson!

    mikan baissant la tete : de ma maman

    natsume : o desole

    mikan relevant la tete :^^^ces rien tu pouvais pas savoire

    natsume pense: mikan

    jinno : mais merde qui mais ces chanson

    les eleve partirent en courant en entendant jinno  et dans le groupe qui s'enfuillais il y avait des personna qui parlais

    mikan : ces vrais qui a mis ces chanson

    ...: ces moi

    les eleve : hiiiiii reooooooo

    reo : haha

    les file : hahahah reoo reo reo reo  reo reo reo reo reo reo reo reo reo reo ,reo reo reo reo reo reo reo reo reo reo reo reo !!!!!!!! hiiiii

    reo atrappa mikan et lui chuchote

    reo chuchote : mikan ces demain tes mition n'oulie pas et au faitetuva chanter je vais ensorceler els eleve

    mikan chuchote : jamais!

    reo chuchote : tu veut alors que natsume et de plus dure mitiion

    mikan chuchote : non

    reo chuchote : alors chante avec moi je vais les ensorceler

    mikan : oui

    mikan chante : parfois je reve que dans le ciel aparais ton visage et dans mon coeure coule se miel

    reo chante : au milieu des nuage

    mikan chante : que mon amoure soufle comme le vent et vienne te confirmer sentiment je peut plus non contenire mon coeure sache qu'en toi reside mon bonheure

    reo ensorcele en chantant : qu'une pluis d'etoile decende sur moi eclairer la route qui me menne a toi

    mikan ensorcele en chantant: l'avenire cest toi qui le detien maintenant je laisse mon ammoure suivre ton chemin

    les eleve etais tous ensorceler sauf kokoroyomi inchou sumire nastume lucas et hotaru

    kokoroyomi inchou sumire nastume lucas et hotaru : mais quesquel fous !!!!!!!!!!

    natsume : kokoroyomi lis dans ces poenser

    kokoroyomi : mikan pense" j'ai pas le choix ces pour natsume de toute façon mes mition commence demain" fin de la transmition

    natsume : je vais tuer persona ;salo!

    ...: hiohokuroneko se revolte sa m'a etonner quelvous cache ses 3alice

    natsme : né  persona!

    personna  : mikan sakura alice de la guerison du vole et d'annulation sur ce bye mes chaton

    hotaru : att.....tros tard mikan-bakaaaaaa

     

     

    « chapitre5 l'academie alicel'academie alice chap7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:14

    la suite stp !!!!

    2
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:15

    j'adore!!!! ta fic!!!

    3
    ok
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:47

    ok jte maisla suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :