• un ami d'enfance qui prend de la place chap 27 part 2

    ...:qu mikan!

    mikan: eu escuse moi mais qui es tu?

    ..: a ces vrais on etait petit l'orsqu'on c'est rencontrer *tourne le regard* tu ne te souviebnt pas de moi j'aurais du m'en douter

    natsume:*fronce les soucril* elle ta poser un question

    ...: je m'apelle tsuo

    la bouche de mikan s'ouvrit mais aucun son ne sortit

    natsume :mikan ?

    mikan : harata ?

    hotaru : ?

    mikan : harata tsuo

    tsuo: tu ..tu te souvient

    mikan:le contrairer serait un crime*prend tsuo dans ces bras

    natsume*serre les poign*

    tsuo: tu ma manquer

    narumi*au micro*:hey les jeune c'est lh'eure de danser

    tsuo:m'accordere vous cette danse..hime-sama*

    [hime-sama=princesse]

    natsume: qu!

    mikan*joue le jeux* avec plaisir tsuo-sama

    natsume:*se retient d'eclater* pars

    hotaru:arretde jouer avec ces sentiment!!

    mikan:mais je ne

    hotaru:tssje vais le chercher

    mikan baisseles yeux

    et tsuo lui releve la tete

    tsuo:y'aurait til une princesse en detresse

    mikan et tsuo danse

    pendant que parsla fenetrenatsume les regarde du haut d'un arbre

    natsume:pourquoi ellle fait sa!elle ets avec moi pourquoi elle traine toujours avec d'autre garçon ces quoi sa!! elle se prend pour qui quesque j'ai fait!

    « chap 27 part 1chap 28 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :