• chap 25 l'academie alice

    quelque jour apres

    mikan:hooootaru  mais aide moi enfin a chosir e mes robes elle sont toute si belle je ne sais pas choisir

    hotaru:pff montre moi sa

    bon je te fais une selection de 5 robes a pres tu chosiit otute seule tes grande

    mikan:ouaii

    hotaru : sa , sa , sa , sa et sa

     

    mikan:T_T HOTARUUU ces encore plus dur

    hotaru:BON TESITE ENTER QUOI ET QUOI!

    mikan:3 et 5

    hotaru:la 5

    nonoko:la 2

    anna:la 3

    sumire:nimporte quoi ces la 4

    misaki:j'aime bien la 1

    mikan:T_T

    hotaru on na qua combiner les 5

    mikan:hein a ouais

    apres sa donne sa

    mikan:jadooooreeeee

    anna et nonoko:mignooon*_*

    sumire:je la veuuutttt

    hotaru:ouai ces pas mal <.<

    mikan:hotttaru T_T

    hotaru:mais teinkiete ces bien

    misaki:pauvre natsume

    mikan:pourquoi

    misaki:*se pouuf  de rireù*il vba se figer sur place

    mikan:et vous vous meter quoi

    hotaru: sa

    misaki sa

    nonoko: sa

    sumire sa 

    anna sa

    mikan:vous etes toute tros mignone

    nonoko:tu tes pas regarder

    hotaru:on y va le buffet nous attend

    misaki:--' allons'y

    quand nous arrivons la salle de bal etait pleine a crquer je me demendait comment j'allais faire pour trouve natsume

    misaki cherchais tsubasa pour lui demender pardon de lui avoir envoyer un pot de fleure dans a tronche(XD)

    hotaru avait vite fait de trouver le buffet

    nonoko et anna avait deja trouver leure cavalier et sumire dragais

    ja m'avancais a pas prudent dans la salle

    e me rapelle hier quand hotaru ma fait esaye rles robes j'ai tout desuite refuser de porter la premiere robe m'enfin j'ai pu enfi choisir(un petit sourie se dessina sur mon visag mais ce fut de courte durer)

     

     

     

    « chap 24 l'academie alicechap 26 l'academie alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :