• GARDERRR LA "M" ATTITUDE LEçON1!!!

    et j'ai la M attitue

    M attitude="Merde"

    -Maiiiiiheuuu

    -Mon cul ouais

    -Mon amie a MOIIIII

    -Mais oui Mais oui

    -Moi non jamaissss(ironie)

    -Maiss escuse moi si je l'es fait expres:p!

    !-Mouche vole peitte mouche....U.U nous dision donc

    -MOI givrers!!! ho texagere

    -Mais nn j'ai pas manger la tablette de chocolat!!! ......j'en ai manger 2 XD

    -Merde le chien de dédé!!!.......tu ces il etais en fin de vie ^^'''''' ah! il est nee a y a 3 mois*siffle*

    -Mais quellle givrerrrr du cerveau!!!!..dite elle ena un au mouin

    1.si vous etes pas con vous aurer remarquer que tout commencer pas m

    2.vous vener de regarder

    4.vous vener de sourire

    5.vous vous dite que ce n'est pas vrais

    6.ta meme pas remarquuer qu"'il y avait pas de n°3

    7.TU V IEN DE REGARDER

    8.et ouais

    10.tu rtes fait avoire

    11.et ya pas de n°9 non plus :p!!!!!

    « chap 26 l'academie alicemon nuage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :