• chapitre9 l'academie alice

    martin

    clotilde mikan et

     

    ____________________________________________________________________________________

    je vous explique car je dever reien piqer alors avant que l'academie n'embarrque marjoaline il etais tous ensemble clement clotilde martin kyoko marjolaine et mikan , mikan avait toujours penser que marjolaine se mettrais avec martin ( voir reaction chapitre5 avec les pichet d'eau)donc clotilde et marjolaine sont meilleure amis malgres les dispute du a clement la traitent de singe ou bien d'otre chos encore clement idem amis de puis la maternel es sortit avec marjolaine cette annee martin treeees jaloux se cherche un meuf avec susces car il est le playboy du college bon je croit que j'ai fait le tour

    martin: t'ecoute quoi

    clotilde: ces la seule chose alors que ton premier amoure et peut-etre en danger tes vraiment un cretin

    mikan: il n'est rien arriver a marjolaine mais moi

    clotilde:a et alors ces quoi(elle s'en fout ou quoi)

    mikan:il veut faire de nous des machinne de guerre sans sentiment

    clotilde et martin: QUOI!!!

    .:il ne manquerais plus que sa

    mikan:bon ta putin de musique c'est sa maintenant mlartin lache moi le pied!!

    http://www.youtube.com/watch?v=hmp5_cayCIs&feature=related

    martin : a salut lucas mais mikan je ne te tien pas le pied

    mikan: mais c'est quoiiii(elle tombe)

    mikan: aie!!! attendez pourquoi j'ai pas mal

    ...: car tes sur moi allors pousse toi

    mikan: haaaaaaa un inconnu

    ..:c'est sympas de ne pas me reconaitre

    mikan:atten attent attend blond moche nul con clementttttttt

    clement: c'est super sympas

    mikan: attend quesqu'on faitt la!!??

    ...est-tu sur que tu ne le sait pas deja

    mikan: kyaaaa personna (mikan active l'a:lice de l'anulation sans le faire expres)

    personna: enleve ton alice c'est un ordre koneko(petit chaton)!

    mikan:non je veut pas!!!

    mikan partit avec clement

    mikan ave ce que reo m'a preter je pourais peut-etre ensorceler personna

    http://www.youtube.com/watch?v=lJXJ5rzcHVQ&feature=relmfu

    mikan qui essaye d'ensorceler personna:don't walk alway                                                                       

    like youalways do

    this time

    baby you're the only

    thing that's been

    on my mind

    ever since you left

    i've been a mess..

    personna: desolee sa marche pas avec moi 

     aller vient par la

    mikan: non mais lacher auseco..

    clement:mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan(ya 40A)

                                              en haut du trou

    clotilde:c'est quoi sa un passage secret

    martin:taguele et sescent

    clotilde:non mais toit tagueule!!

    il descenderent mais il n'y avait plus personne

     

    clotilde:sa veut dire quoi sa!

    martin:j'en sait pas pluds que toi

     

            -du cote de m.narumi-

    m.narumi:allo hein mikan comment s expliquer moi allo allo

    « Mon premier articlecom's »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :