• l'academie alice chap7

    CHAPITRE 7

     dans l episode precedant

    hotaru: mikan-bakaaaaaa

     mikan avait finit la chansons elle senfuit en courant

    elle entrat dans une limousine noire

                          -dans lla limousine-

    mikan: je vous deteste

    reo:moi non plus  moi non plus

    mikan: grr

                              -dehors-

    natsume c'est quoi son probleme au baka! et puis quesqu'elle veut dire ar cmes mission comence demain

    hotaru:qui baissela tete: toi ! c'est toi le bakaqui est sence la proteger!

    natsume:et toi tes quoi qui lui pas enore di que tes un mec

                                                    -dansla limousine-

    mikan : on est acote de ma chambre arreter vous!

    chauffeure qui continue: reo?

    reo: oui arretr vous

    et comme par asard le chauffeure ecoute que reo et s'arrete:descent! aller j'ai pas que sa a foutre moi!!

    mikan : cest bon ces bon!!

    reo: tien mikan

    reo luii tendit un papier: lit sa dans ta  chambre

    mikan : o-oui

                                         -dans sa chambre-

    mikan lit:1.ne t'atache plusles cheveu  QUOI! snif adieu mes couette vous me manqerer

    2.fait toi  un look rebelle(gore des trou sitler sur le manteau et sur le pantalon

    3.resiste a jinno                             NOOOON  bonjoure les h de colle

    4.prend le portable dans l'envelope(porte interdit vou aver pa oublierqueya pas le droit d'avoire de lien avec lexterieurey'en a qui cache leure portables dans leur chambre

    5.appele le n° si dessou aquans tu auras finide lire

    06 27 43 56 82

    6.dit des tru mechant a naru                      snif adieu ma gentillesse

    7.et enfin me les pied sur la tableau cours dejinno et appelle le le vieux jin jin

    _____________       mikan; hein hein hein a oui je dois aappeler a lorsces 06bip bip 27 bip bip43 .bip bip 56 bip bip et 83 bip bip

     sonne soone sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonnesonnesonne

    presona: oui allo cher mikan ou plutot chaton egarer

    mikan: haaaaaaaa *racroche* ( bahoui vous aurir ragit coment)

     mikan eu je vais allerdormire oui dormiril et 7h j'ai pas bouffer mais tant-pis

                                                       -s alacantine-

    hotaru:MI-KAN!!!!

    kyoko:elle va senfuirea100kmh si tuarrive dan sa chambre dans cette etat

    marjolaine: mikan grrrrrrrrrrr!!!!!!....ouinnnnnnn......grrrrouinnnn

    kyoko: bon toiaguele jen ai marre de tes changeent dhumeure (oups)

    marjolaine :mais mais CHANGEMENT DHUMEURE TENMERDE!!!!!!!

     

    « chapitre 6 l'academie alicechapitre 8 l'academei alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:04

    j'ai adoré ce chapitre lol la fin avec le changements d'humeurs j'ai hate de lire la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :