• l'afcademie alcie chapitre 3

       natsume hyuuga
      je n'ai pas eu le courage dattendre les 5 com's lol

    driiiiing

    mikan : zut y a court ces vrais

    m.narumi mes enfantttt adorer je suis content de vous voireuuu

    natsume: moi perso je me serait passer de toi

    m.narumi:(je vais lignorer)nous avon un et une nouveau elleve!!!

    mikan : chouette

    m.narumi : entrer

    un jeune homme brun et une jeune fille brune entras la fille avait pas l'aire commode et le mec nous regardais meme pas

    fille: tu nous a fais poireauter dans le couloire pour 1h !!! de + jmapelle marjolaine  j'ai 11 ans au mois d'aout 
    mec: moi ces kyoto j'ai eu 11 ans en janvier :)

    ____________________________________________________________________________________

                                                          VOICI MARJOLAINE

    nom:?????

    Prenom:marjolaine

    age:11ans

                                                                      VOICI KYOTO

     nom:???

    prenom:kyoto

    age :11ans

    ________________________________________________________________________________________

    sumire : ces quoi vos alice et vos rang d'etoile

    marjolaine eqiessa un sourire

    marjolaine :tu veut vraiment savoire

    sumire : biensure

    marjolaine tendit le bras vers sumire une lumiere noire sortit et entrat a l'interireure de sumire

    sumire tomba a genoux

    sumire*tremble*: pour quoi tous ces gens crient et on mal enleve moi cette vu dhoreure !!!

    marjolaine arretat son alice

    marjolaine marjolaine : cette douleure est la mienne que je garde en moi depusi toujour et contrairement a toi !!! je ne tombe a pas a terre si tu ne peut pas faire face a tes peure dans cete vie tu est hors jeux !

    kyoto: calme toi

    marjolaine hocha la tete nau faite mon rang est speciale je suis en dangereuse et natsume je te comprend

    dit-elle en quitant la classe

    mikan : comment peut-elle suporter cette douleure en elle

    natsume : hors jeux sumire tu quite lacademie!!!

    mikan : natsume !!!!

    kyoto :alors on me dit pas bonjour

    mikan se tourna et et reconnu cette homme etais celuis qui l'avait apeler au telephone elle fit un immense sourire avent de se jeter dans ces bras dailleure natsume n'avais pas l'air content hahhahah

    kyoto : est du calme ma mikan chery

    mikan etais dans ces bras elle a faut le faire tomber a la renverse elle le couvrais de calin

    nastume: (pense: ma et chery !!)

    mikan *pleure* :ta ma manquerrrrrrrrr ouinnn je tadoreeeeee

    natsume fis un croche pied a kyoto celuis ci tomba et mikan se retouva dans les bras de natsume

    mikan : heuu... nastume     °////_////°

    nastume : oui (regard doux)

    mikan : °//////////////_///////////////////////°

    kyoto: et o lache la en + a cause de toi je me suis fais mal

    mikan : maisss sois pas jaloux :)

    mais natsume ne lache pas mikan il la portas dans les couloire devant tous le monde lucas choque mikan gener hotaru avec son apareil sumire  verte de jalousiesyoichi bouche grande ouverte pareille choque

    nastume la raconpagna jusqua sa chambre(a nastsume) et la deposa sur le lit

    mikan: natsume

    natsume mis son index sur la bouche la bouche de mikan et dis

    natsume :chut je taime*voila je mesuis lancer super je fais quoi maintenant*

    mikan : natsume   

    chuchotat t-elle avant de lanbrasser langouresement natsume fit durez le baiser en luis en rendant un ardeux malheureuse ment se beau petit spectacle ne duras pas car quelqu'un entrat a l aide de son aparaille photos et 2 personna choquer de voire natsume embrasser mikan surtous dans une position dison pour adulte yoichi=0.0

    clips clips clips flash flash pash hotaru  avait au moin pris 100 photos mikan etais toute reouge et natsume esperant tent bien que mal dabotenire les photos

    luca: jjjjjjjjjje vvais yyy y a aller

    lucas courais laissant passer une larmes sur sa joue

    de leur coter yoichi toujour choquee sur les genoux de mikan et train  de jouer avec ses cheveut et natsume arrete de pourchasser les hotos mes pour ne pas empirer les chose il essaye tent bien que mal de virer hotaru et fallais que le pire de homme arriva(non pas personna ni le directeure) cetais  kyotoqui pleurer

    natsume ta fais du mal a mon  chous?! dit-il en prenant mikan dans ces bras

    natsume: lui je vais lui exploser la geule

    mikan : attent nastume kyoto et marjolaine son mes frere et soeure

    natsume : heiiiin mais alors ces pour sa que pour quoi tu la pas dit avant !!!!!!

    mikan yeux de chien battus : pardon natsume

    natsume : >///_///> me regarde pas comme sa

    ....:mikan au pied !!!!!

    mikan : grande soeure je suis pas un chien

    kyoto alonger sur le lit : vut tes yeux de tous a leure hahaha

    marjolaine : hahaha

    mikan : lll-_-lllll      <= depretion

    mikan(le retour) : hotaru je peut te parler

    hotaru : ouai

    mikan :chuchote toujour ok pour se soire

    hotaru : toujour  ok

    de quoi parle mikan et hotaru ?vous le saurez dans le prochain chapitre

    « chapitre 2 lacademie alicechapitre 4 l'academie alice »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :