• chap 12 l'academie alice

    infirmier:suiver moi c'est par ici

    les autre: bien

    kyoko:elle a pas le tin un peu

    nasume:vert

    kyoko:c'est sa

    clement:putin:c'tros guore quesqui  lui est arriver

    infirmier:nosu lui avon ijecter un anti-alice pour le celer il fzaller lui injecter ce liquide vert

    natsume:un anti-alice

    infirmier:oui ces le directeure qui me la ordonner elle a un alice extremement puissant dailleure regarder par vous meme il n'y a plus de cour du cote sud: elle a tout detruit

    clement levea le rideau de la fenetre en effet la court sud n'ettait qu'un immense trous

    clement:elle est baleze!

    kyoko:ou est le clement qui pleurat ya 2min

    clement:toi tageule!

    pam!!!!!

    porte:aie non mais mais je vais porter plainte c'est plus possible(moi:fait sa et je t'efface/porte:noon ouin/moi:je devient grave je parle a une porte)

    tsubasa:mikannnn

    natsume:encore toi

    misaki:entre pas partout comme sa baka!!!

    poum

    tsubasa:aieeeeeuuu

    misaki:pff

    tsubasa:ces qui la fille verte

    natsume:la mere de mikan

    tsubasa:heiiiin

    natsume:tes vraiment con toi ces sa soeure

    tsubasa:^pff tageuele l'alume cigare

      

      

    « chap11 l'academie alicechap 1 a 12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :