• chap11 l'academie alice

    dans la chambre de natsume

    natsume pense:merde mikan a disparut kyko fait que de me fixer (quesqu'il fait la dabord)et hotaru me fait la geule

    natsume n'est pas le seule a se faire du soucis

    kyoko:quesqui pourait arriver de npire bordel de merde!

    natsume:marjolaine non plus elle est pas la jte rapelle sa soeure a disparut et elle fout quoi la

    kyko:bordel c'est quand meme ma soeure!!!

    inchou qui arrive en trombe

    inchou:marjoaline:est tomber du toit

    kyko: pardon?!

    natsume:merd emintenant  c'est la follo qui y passe

    clement:t-t-tageule T-T snif snif

    kyko:merde c'est vrais que clem:sortait avec

    -ce qui ces opasser AVANT pour que vous comprenener pourquoi elle est tomber-

    marjoaline: pfffou je me susi disputé avec clem je vais en haut

    tendis que je montait les marche je vis des elleve qui discutait  du toit justement ces la que je vais

    sayaut je suis en haut je massoit sur la barre non pas dos au vide mes devant le vide les autre on peure haha les froussare

    soudain j'entatnt une voix

    "ce n'est pas cette pas cette bar qui est cassser"

    la seule reaction intelligente me vennant a l'esprit

    "hein"!!!!!

    tros tard je me sens tomber et personne ne me retient

    aider moi!!!!

    qui est l'imbecile qui a dit que les peure ne viennent que de notre esprit

    ho je sens un declic se n'est pas le sol non mal mon 2 ieme aalice je t'en suplie ne sort p

    tros tard

    quesqui se passe c'est kele trou noire NON!

    fin-

    « demain c'est mon annivchap 12 l'academie alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :