• chap 13 l'academie alice

     

    pdv mlikan je suis partit depusii 2and et 3 mois  jze susi en colocation avec une colege de cafe a oui j'a i ausi changer de nom je me nome maika je travail dans una cafe et je me suis teint les cheveut pour ne pas me faire remarquerjédore danser et comme je les dis je travail dan sun cafe je suis colocataire avec une colegge elle s'apelle sissibah voulat ces a peut pres tout ma tenue de travail es sa->

    sissi:maika lavetoi

    maika(mikan):jarrive

    sissi texagere encooore en retard

    maika:dsl :p (se gratte la tete gener)

    a lacademie alice

    pdv tsubasa 

     c'est pas la joie ici on a batit une fausse tombe en homage a mikan

    natsume est plus zarb que jamais d'ailleure tout l'academei en a pris un coup

    pdv maika(mikan)

    natsume hotaru lucas anna nonoko tsubasa tonno  et misaki sempai

    pdv natsume

    mikan rentre silteplait t tes qune grosse baka comment ta plus partitr loin de moi  mon amour

    pdv hotaru

    laaa baaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaa des quelle reveient je lui explose le crannne avec mon canon a con

    revient nous vite mikan

    fin des pdv

    a peut pres 6 mois plus tard

    pdv maika

    je dois rentrer a l"'academie alicesa c'est s'endoute calmer

    fin pdv maika

    maika:sissi

    sissi :oui

    maika:je rentre dans mon pays natale (faut bien que j'invente un truc)

    sissi:donc et tu revient pas

    maika: ces sa

    sissi: tu va me manquer

    maika: toi aussit

    sissi: je previendrait la patronne

    maika:ok merci

    - a l'academie-

    m.narumi:bonne nouvelle les enfant

    natsume:tageule y'a jamais de bonne nouvelle

    m.narumi il y a une enouvellle eleve

    natsume:mikan?

    m.narumi:non (il l'a pas reconnut)

    natsume:alors elle ne m'interesse pas

    m.narumi:entre

    maika:bonjour je suis rina rina maika je suis triple et je suis en dangeureuse j'ai lalice du vol et de l annulation

    m.narumi:des question

    hotaru:son partenaire

    m.narumi:natsume

    natsume:non

    m.narumi:pardon?

    natsume:ta toujour pas conpri tete de pioche

    maika: ces bien beau tous sa mais je m'assoie ou

    m.narumi:a cote de natsu

    natsume: n on!

    m.narumi:mais natsu

    natsume:tu compte vraiment effacer mikan!

    maika pense:natsume

    kokoroyomi:pour quoi tu

    maika regarda kokoroyomi d'un regard qui fait vraiment peure il se taisa tout de suite

    kokoroyomi pense:tes qui

    maikapense:quelque que tu connais bien mais si tu le dis tes un hommr mort

    kokoroyomi:pense gloups est-tu mi

    maika pense:oui mikan

    kokoroyomi pense:pourquoi tu

    maoika:pense tageule maintenant(elle a changer la petite mikan)

    kokoroyomi:gloups

    maika:bon

    maika pris lalice de l'inventiona hotaru et ce construit un bureau et unechaise apres quoi elle redonnat son alice a hotaru

    hotaru:coment tu savait pour mon alice

    maika pense:merde!

    maika:vu le tas de rabit sur ton bureau c'etait presque evident

    hotaru:inteligente

    maika:merci pense :hotaru ma it que jetai inteligenteeeeeeeeeeeeee)

    maika sassit sur sa chaise

    maika:tu commence toncour ( elle a vraiment grandis la mikan)

    m.narumi:eu

    maika:3.2.1 c bon elle sortit un bd et se muis a lire en ne prettant plus attention  narumi

    natsume:ell me plait bien(pour ces maniere)

     

    « pubchap 14 l'academeia alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :