• chap 14 l'academeia alice

    mikan oumaika

    ____________----------------------_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    m.narumi:0.0

    maika:bon quesque tu veut

    m.narumi:comment tu

    maika:bahvu ta tete de pioche en himeressionsa se voitque t'est choquer

    sumire tes:bizare la nouvelle

    je me leva de ma chaise

    maika:de1- j'aiu un nom et jevais pas jle repeter 2 fois et de 2- (la regarde de h&ut en bas) morte de rire)je suis moin bizare que toi

    lucas se retient de rire

    m.narumi essaye de l'embrasser pour la faire evanouiir e mais elle se pense en arrire(wwaaa le dos caoutchou)

    et elle mais l'anbnulation

    maika: sa marche pas sur moi

    tous sauf maika hotaru lucas et natsume:0.0

    pdv maika

    je partit de la classe

    waa c'est pas evident de se fairz passer pour quelqu'un d'autre meme si j'ai eu 2 ans pour sa m'enfin bon je vaius aller sur l'abre de natsu pour bien le faire chier

    je me uis assit sur une branche c'est bon je suis bien installer  je m'endormis quand

    30min apres cetre endormis

    ....:descent de mon arbre

    maika(na pas vu qui c'est mais ce doute  de qui sait) ho tageule

    ....:tu ces qui ces au moin

    maika:un alume cigare a la retraite 

    natsume:tes conne

    maika:et toi tes con

    elle se mes surl'arbre les 2 pied en l'air seul ces main la retienne

    elle se  trouen avec ces main fait un salto et se retrouve sur ces 2jambe par terre si ces ton arbre que tu veut il est libre

    natsume ppense:impretionant

    natsume:tu connais une mikan

    maika:pense je vais jouer avec lui

    maika:oui

    natsume:vraiment!

    maika:si je te le dit

    natsume plaqua maika contre le mur

    maika est moitier morte de rire

    natsume:je rigole pas tu dis ou elle est ou je te brule

    maika:essaye donc

    natsume essaye de la bruler mais  sa ne marcha pas

    pdv natsume je me rapelle de se sentiment ces comme avec mikan je ne pouvait opas bruler a causesotn alice fash black

    maika:bonjour je suis rina rina maika je suis triple et je suis en dangeureuse j'ai lalice du vol et de l annulation

    fin flash black

    elle est comme mikan

    il deent ecs cheveux dans sa tete et les mes couleure noisette et vu quelle ressemblais comme 2 goutte d'eau  a mikan mais il sait qu'elle n'aurait jamaios uszer se teintre les cheveut (bah si)

    natsume:qui et -tu pour mikan

    maika pense:je vais le faire courire

    maika:sa soeure

    natsume:elle n'a pas de soeure hotaru connait tout de elle

    maika:elle n'a pas de mere non plus je suis rester avec maman

    natsumùe:pour quoi ces toi qui es rester avec sa mere et pas mikan

    maika:pense sa se corse

    maika:car ma mere cetait jeller le pied elle est aller cher grand pere mais vu que ce spoursuivant etait deja la elle ces teleporter trois joru apres elel acoucha de moi

    natsume:grrr je te hais(natsume deteste quon  lui reponde indiferrament)

    maika:oui oui moi aussit je t'aime

    natsume:grr

     

    « chap 13 l'academie alicechap 15 l'academie alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :