• chap 17 l'academie alice

    hotaru:donc si j'ai bein compris faut la pieger mais on est pas ur que sa soit mikan entre autres ,in on la piege ces pas mikan on fait quoi

    natsume: le plan b

    hotaru:et ces qoi le plan b

    natsume:courire nimporte quelle baka courserais celui qui lui a fait un mechante blague

    hotaru:tapelle sa une mechante blague ta bien entendu ce que tu va lui faire

    natsume:ces bon c'est klegerement salaud

    hotaru:oui legerement(ironie)

    natsume:ces bon tai-toi et fais

    hotaru:tu me paie combient

    natsume: ton pris

    hotaru:normalement ces 900 rabbit mais vu que ces pedut etre une amie je rajout 200 rabbit + le pris d el'engin a 800 sa nous fait1900 rabbit aller aboule

    natsume:tes vraiment singler tient

    hotaru:100 pour m'avoire traitee r de singler

    natsume tu reve natsume paritit par la feenetre

    -duc ote de maika-

    pdv maika

    maintennat je suis surrnomer  la ferme ton claper jinjin

    jevous dit pas la reput bon  tien ho lucas

    maika:salut lucas quesque tu fait las

    lucas:sa te regarde pas

    maika:fait pas le mechant sa te vat pas tu fait semblant

    lucas se retourne

    lucas pense:comment elle sait

    maika:bon salut ^^

    .................

    maika:a salut hotaru

    hotaru:regarda en haut d'un arbre comme si il y avait quelqun et fit un jeste je doit dire qu'a ce moment je n'y rien compris 

     hotaru me poussat en arrire et je tombe dant un espece de sac on me trimballait nimporte comment je geulais on mais ho sa va pas la tete!!!

    elle me trimballait dans les couloire je crois parceque pendant que je geulait jentendait des vois par exemple

    ya quoi dons s son sac

    un singe parlant?

    maika:je suis pas un singe parlant hotaru fait moi sortire espece d'idiote!!!!

    de toute ma vi e je n'avait jamais  traiter hotaru d'idiote la setait une prmeier

    pdv hotaru:

    au moment ou maika me traita d'idiote j'etait sur mais qu'a 50% que ce n'etais apsmikan mle triaiter d'idiote ELLE!

    fin pdv hotaru

    pdv maika

    ele me calma en me lanca des boule de canon a con sa ma calmer environs 10min apres je recommenca mon "cirque" et lengeula sur ces maniere de transporter les gens soudain j'eu une idee

    fin pdv maika

    maikka:je te paye combien pour que je puisse m'en aller

    hotaru fur un peu suprise du moin je crois sa se comprend comment j'aurais pu deviner quelle etais accros au pognon elle devaite tre sur  mais qu'a 50% que j'etait mikan

    hotaru ta combient sur toi

    maika arfouilla dans ces poche

    maika 13000

    hotaru eu un e sale envie de la laisser partir au risque et peril de se faire bruelr les cheveux pas natsume

    _____________________________________________________________________________________

    pourquoi hotaru et natsume on t-il pris maika a+ dans le chap 18

    « chap 16 l'academie alicechap 18 l'academie alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Mardi 30 Août 2011 à 13:01

    vivement la suite =D

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 15:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :