• chap 18 l'academie alice

    natsume hors de question que hoatru te laisse patir

    natsume avait entendu leurs discution

    sefut au tours de natsume de prendree  le sac

    maika:laisssert moi soritr T_T BEUH HEUUUU HEUUU BEUHEU BHEUHEU HEU!!!!

    merde! je vennait d'avoire le comportement demikan sayer je suis griller griller je vous dit

    on m'emportat dans un emdrot sombre et on me fesat sortir

    maika:libre!!!!

    je vennit ncore davoire le comportemen de mikannatsume me bulat une meche de chevut  ceuci tomberent par terre

    maika:sa va pas la tete!!!!!

    hotaru:pris les cheveux et le smis dans un scaneure l'image de mikan ou plutot mon image apaprut et lapareile  se mis a clignotere diant mikan sakura mikan sakura mikan sakura!!

     jettait rouge pivoin e je regardait oar tertre pour ne pas croiser le regard denatsume et de hotaru qui vennait d eme decouvrir

    tout dabord je me susi pris 3 coup de canon a con un 2 jiffle

    pom poom pomm!

    clack

    hotaru:quesqui ta pris de te deguiser

    clack

    natsume:sa va pas le tet je me susi fait un sang d'encre

    il me serrat fort dans ces bras

    quand je sentit une chos  chause sur mes levres cetait natsume qui m'embrassait pres 2 ans quesque sa me manquait

    mikan: je revientje vais me deteindre les cheveux

    apres que mikan sois partit

    hotaru bizarre elela  pas

    mikan re vein et

    maikan:hotaru tu ma dit que j'etait inteligenteeeeeee

    hotaru:non ta du rever

    mikan:beuhT_T

     mikan parti et reveint 15 min plus tard les cheveux deteinte t detacher

    mikan: voila

     natsume:°//////°

    LCICK CLIk

     hotaru:sa veut bein 2 clicher nastume rpougis et uen filel suepr kawai mikan tu voudrat bei poser pour que je puisse vendrte tes photos

    mikan je veut 50%

    hotaru:tu te mais en quete d'argent

    mikan je fais se que je veut

    « chap 17 l'academie alicechap 19 l'academie alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :