• chap 19 l'academie alice

    mikan:ce bon j'en ai marre deposer surrtout que j'aurais que 43% au lien de 50

    hotaru:tait-toi ces mieux que rient

    encore quelque trentaine de clicher et ces bon

    mikan:une trentaine!

    click!

    hotaru:refait ton air etonner ca le fait tros!

    mikan:non

    click

    hotatu:le je boude sa le fait aussiencore 50

    mikan:50!

    hotaru:voila ton air etoner tu vois quand tu veut

    a peu pres 1/2heure plus tard la sceance photos etait finis

    mikan:ouf cetait moin une j'enpouvais plus

    je passe dans le couloire tout le monde me regarde en chuchotant ,.....j'ai quelque chose sur la figure?

    gen1:ces mikan

    gen2:elle est revenut

    gens3:elle est partit depuis 2 ans

    gen4:quesqu'elle fait ici

    gen5:sa fait plaisir de la revoir

    gen6:elle ma m'anquer

    a oui ces vrais je me suis deteinte les cheveux tout le monde se souvient de moi quelle soulagement

    bon je peut rerendr emais ancienne abitude

    mikan:salut ^^

    gens6: ta vus ces bien elle

    gen5:ouai le meme surire

    gens4:elle a pas changer

    gens3: mikan

    gen2:yatta

    gen1:ces super

    mikan:dite quelqun pas vue tsubasa-sempai

    gens3:a tsubasa?

    gens6:ces vrais qu'il ces beaucoup inquieter

    gens:il est avec bears

    mikan:ok merci

    gens:a plus

    mikan:bear si je me souvient bien il abite parla a lalala sa va me ferre drole de le revoire

    mrbears:+_°

    mikan:gaaa!

    tsubasa:bears tes drole quesqui...... mikan!!!!!

    mikan:tsubasa semmpaiiiiiiiiiiiiiiiiii

    tsubasa faillit bien tomber a la renverse quand il pris mikan dans ces bras

    tsubasa:hey hey tes grande maintenant ta 12 ans tes plus petite nevient pas dans mes bras

    mikan: T_T tsubasa m'aime plus

    tsubasa:biensure que je t'aime mais ta pris du poid

    mikan alors je saute pas dans tes bras?

    tsubasa:plutot que de te prendre dans mes bras je prefere te serrer dans mes bras

    mikan recut 5/5

    mais mikan tombat a la renverse

    tsubasa:tu ma manquer ma kohai

    mikan:tsubasa°//////° je sui endessous de toi

    tsubasa:on est tombe ? javai t meme pas remarquer haha

    natsume:degage!!!!!

    tsubasa:hein

    natsume:degage tu estsourt ou quoi tu est au dessut mikan!!!!! grrrr(ho le jaloux!!!!!)

    tsubasa:ces bon hein hola la la

    natsume:non ces pas bon tes sur ma copine du con

    tsubasa:et alorsje suis sur mon AMIE  y a rien entre nous

    natsume:rectification je fait tout pour qu'il n'y ait rient

    mikan put enfin se relever mais apennent lever elle eu un mal de crane atroce qui la fit basculer en arrirere

    pdv mikan

    tout est noir ou presque  je vois un peu dedehors je suis entrain de me laissser aller non je dois me reveiller il crie"mikan mikan non non ferme pas les yeux mikan et le cretin des ombre appelle  des secour"

     des image defile

    (voie eco: moi MOIMOI c'est C'EST C'EST   

    tsuo TSUO tsuo  et ET et    toi toi toi

    ....mikan mikan mikan

    l'academie alice? ces quoi?

    toute les  action se melangais les annee aussit les parole ect comme des phtos quon jette en lk'aire et qui retome au hasard epaque quivi d'autre epoque differente

    soudain le denomer tsuo me crie mikan mikan mikan!!!!

    a ce moment je me reveille tsuo comment j'aipu t'oublier merde sa veut dire que je doi natsume non bon faut que je lui dise

    natsume me regarde fixement il a l'aire tellement inquiet

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

      

    « chap 18 l'academie alicechap 20l'academie alice "souvenire d'enfence" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :