• chap 20l'academie alice "souvenire d'enfence"

    mikan:quesqui ces passé

    natsume tu tes evanouie jetait toujour alonger, je m'assit mais j'u une douleure d'ans mon coude(celui qui m'edait a me relever) du coup je tombat ma tete fallit heurter le sol mais natsumer m'en empechat

    natsume:fais gaffe cretine!!!!

    mikan:....

    natsume:desole je ne voulais pas maizs  je m'enfais tellement pour toi

    natsume me pris dans ces bras mais il remarqua sans doute  que j'etait dans mes pensee

    je pensais a c ereve natsuo commenta is-je pu l'oublie e-ce que hotaru la oublié es-ce  qu'il est encore celui qu'il etait avant mais pourquoi je l'ai oublier  juste 3 ans sans lui et je l'oublie c'est pas croyable

    je fermat mles ne seraice que 3 seconde pour recree las cene mais des image d'ifferente arrieverent dans mes penser

    les anne defile toujou r au hasard

    une voie m'interpelle ces natsume

    natsume:mikan

    mikan:mh?

    natsume:sa fait 3 fois que je t'apelel tes sur qu e sa v a

    mikan:oui tienqiete pas ^^

     je eme sentti soulever

    natsume:je  veut pas que tu retombe a lors je te porte

    mikan:et tsubasa

    natsume:il reveint avec des medecin juste pourvoir si pour toi sa va

    mikan:mais

    natsume:pas de mais

    mikan pense:il sentiquiete temps pour moi

    natsume:a quoi tu pensai tout a leur

    mikan pense : merde je peut pas lui dire il connais apas natsuo

    mikan: a toi(pense:mais quelle conne! imbecile! baka! cretine!)

    natsume sourire pervert:vraiment

    mikan:nan :p

    natsume:alors je t'aime pus

    mikan:menteure tu m'aime tros pour

    natsume:tient le cretin rapique

    tsubasa:mikan sa va

    mikan:juste un petit peut mal a la tete

    tsubasa:pourquoi il te porte

    mikan:parce que jefesait que de tomber

    les autre:0.0

    medecin:vener je vais vous faire passer des teste voir si totu est normal

    30min plus tard

    medecin:ous pouvr venoir la voir mais elle ces endormis

    natsume:elle a quoi

    medecin:secre confidenciel desoler

    natsume:grr

    -dans la salle ou est mikan-

    mikan:zzz

    natsume:elle est belle quand ele dord

    natsume sassit a cote de mikan

     et lui carressse les cheveux

     et c'est la que

    BRAHAHAHAHAM!!

    porte:non non e tnon pourquoi moiiiiiiiiii je je vais fuger(^_^ ''' gros petit delire)

    kyoko:mikan !!!

    marjolaine:mikan!

    natsume:mais vos geuele elle dord!

    kyoko:alors si j'aibien compris ce que ma dit hotaru la neouvelle "maika"  cetait mikan ui cetait teint les cheveux

    marjolaine:on est rros con pour pas l'avoire remarquer

    natsume: en plus elle fesait sont intelligente tellment bien que  hoatru lui a dit quellle etait inteligente

    marjolaine:meme hotaru

    mikan:je le savait quelle l'avait dit :p

     

     

     

    « chap 19 l'academie alicechap 21 l'academie alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :