• chap 21 l'academie alice

    natsume:mikan!

    mikan:il mon reveiller avec leur brouhaha

    natsume fusilla marjolaine et kyoko du regard

    kyoko:tout doux

    natsume:grrr

    mikan sorit envoyant la scene tandis que marjolaine ranemmais kyoko  a la raison en lui tirant les oreille

    kyoko:aieeeeeeuuu elle vont etre decolé maintenant

    marjolaine:alors couché!

    kyoko:oui mademoiselle T_T

    mikan:comment tu t fais obeir marjolaine

    marjolaine:bient mikan je vais taprendre

    mikan et marjolaine partit de la piece

    natsume: --' dit moi juste que mikan ne deviendras pas comme elle

    kyoko:adieux natsume

    natsume 0_0 gloups

    -du cote de mikan-

    mikan:ouaaa ces tros cool sur qui je eputt tester

    marjolaine:essaye kyoko

    mikan:ouaiiis!

    marjoaline conduisit mikan a kyoko

    kyoko:quesqui a mikan

    ces a se moment quil vut que le regard de mikan etait SADIQUE

    mikan lui sautat danns les bras pour le faire tomber en arriere sur  du goudrons et lui tiere a FOND les oreillle

    kyoko:HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

    mikan:ta vu sa marche

    marjolaine:vient je vais te raconter comment il ses pris un coup de genoux dans le bide

    mikan:ouaaaai

    et elle sena lereent en laissant kyoko paer terre raide mort

    kyoko:T_T

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGG(ouaa la sonerie tros peronaliser super sos non vraiment chapeau U.U

    m.narumi:jai une merveilleuse nouvelle pour vous les enfant

    tous les eleve:adieux monsieure narumi on vous regreteras pas

    m.narumi:non je ne par pas

    totu les eleve deçuut:hoooooooooooooooooooo

    m.narumi:biene npremier mikan est revenut et enfaite lle n'etait autre que maika

    tout les eleve:0.0 MIKAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mikan:salut!!!!

    tout les eleve se jeterrent literalempent su mikan se qui enerva natsume car evidament yavait des garçon

    natsume:degage le passage

    tout le monde dondat un passage pour que natsume puisse voir mikan

    il saprocha de mikan et deposat un baiser sur sa bouche devantg tout le monde

    donc narumi ausssit

    tous:0.0

    alors que natsume allais arreter a contre coeure se baiser mikan mit les main dur sa joue et lui rendit son baiser

    natsume:pris mikan dans sait bras toujour en l'embrassant

    m.narumi:ls les enfant silvou

    lucas:tageule respecte l'ambiance

    m.narumi:mais

    POUM!

    narumi se recut le canon a con d'hotaru

    les baiser pris fin

    les eleve regarderent noire narumi:BON TU VEUT QUOI LE TRAVELO

    narumi:il va y avoire il piscine a l'academie

    mikan:yataaaaaaaa!!!!

    les eleve:ouai cool super !!!

    mikan:youpis youpis youpis youpis you BOUM!

    mikan:hotaru T_T, hotaru

    hotaru:$_$ je vais prendr emikan en maillot de baine t je les revendrait et je serait riche:mouahahahah

    mikan:50%

    hotaru:40%

    mikan:41%

    hotaru:40%

    mikan:42%

    hotaru:41%

    mikan43%

    hotaru40%

    mikan:je veut 45% ou rient

    hotaru:43%

    mikan:44%

    hotaru:ok pour 44

    mikan: ok pour 44

    le lendemain a la piscine

    clicccccc!clash clishh

    les garcon:*Q*

    mikan:je  change de maillot de bain pour la DERNIERE fois

    hotaru:ok

    mikan:sa ces mon vrais maillot

    a ce moment precit natsume entrat et qand il vut mikan il trebuchat

    natsume:°////_////°

    lucas:°////////////////////////////////////////////° 1000° ga ga a ga

    mikan:salut les gars

    natsume:mik....an

    lucas:a a a

    mikan:oui

    nasume:t compte pat vraiment rester comme sa n'es-ce pas?

    mikan:bah pour quoi pas ce sùmon maillot

    hotaru:regarder les photos

    natsume et lucas zutomitiquempent seignerent du nez

    mikan:sa va vous vouelr un mouchoire

    natsume:ou steuplait

    mikan:tient

    mikan anlevat son chapeu et  alla dans la piscine mais elle percuta quelqun

    kyoko!

    mikan:kyoko slaut

    kyoko:haaaaaa la sadiqueeeee

    mikan:de quoi tu parle? A oui la derneire fois desoler

    elle fis un bisous du la joue de sont frere

    kyoko;:au faite jolis maillot de bain

    mikan:merci

    kyoko:non ces vrais

    mikan:ta vu sle sphotos de hotaru

    kyoko:non

    mikan:hotaru:il est interresser!!!

    hotaru rapicat vitesse de la lumiere

    hotaru:un client!!

    kyoko regarda les photos

    kyoko:amis mais mais mais mikan t tavu les ohot ces pas un peut tros

    mikan:mais non de toute facon j'ai 44%

    kyoko:ùais les garçoj te regarde en bavant

    mikan:tant pis chuis avec natsume sil il en font tros il sont  cramé

    les ph0tos de hotaru

    les gars: je veux la 1/ je veux la 3/la 4/5/

    hotau:je suis deborder

     nastume:M-I-K-A-N!!!!!j'ai vus la phtos 2 et la 6 sa passe mais mais ta vu la5!!!!!

    mikan:mais natsume (boude)beuh

    natsume:boude pas miss petit pois

    mikan:haha ces pas petit pois cettee fois si

    natsume:tu veus dire fraise des bois

    mikan:beuhhh

    PLOUF!!!!!

    .....:misaki sa va pas de me jeter comem sa a l'eau

    misaki:aller tsubasa fait pas ton rabat joie

    tsubasa:ces pas mikan la bas avec natsume

    misaki:elle boude

    tsubasa:alors petite tete

    mikan allais lui sauter desut en criant tsubasa sempai mais elle se rapellat quelle etait maintenant tros lourde pour lui alors elle le pris dans ces bras  (ce qui enervat antsume)

    mikan:tsubasa-sempai!!!! natsume est mechant avec moi

    tsubasa regarda natsume qui lui lancais dejaun regard noir

    en effet tsubasa navait pas vu mais il avait les mais sur es fesses de mikan car il la tenait toujour dans ces bras

    tsubasa lachas  mikan

    tsubasa:quesqu'il a fait

    mikan:il a critiquer mes photos

    misaki:des photos

    mikan lui montrat et tsubasa ausssit saignat du nez  alors natsume brulat ces chevautmais vu qu'il etait dansune piscine il 'nut qua plonger sa tete  dans l'eau pour enlever le feu

    .....:hey les jeune

    mikans je jetat sur tono (et oui ces lui)

    mikan:tono sempai!!!!!

    il se retrouverent dansune positionasser delicate alore mikan se relevat

    tono:mikan ces toi

    mikan:et ouai ;)

    tono:ta grandis

    mikan:toujour avec tacopine

    tono:tu rigole j'en ai changer 11 fois

    mikan;:toujour le meme--'

    tono pourta mikan commeme un princessse (il sont dans l'eau)jusqua nastu tres tres tres  tres tres tres tres tres tres tres tres encolere)

    natsume avec une boule de feux dans la main:lache maa copine!

    tono:calme calme

    tono lacha mikan

    natsue:tu boude plus

    mikan:nan

    « chap 20l'academie alice "souvenire d'enfence"chap 23 l'academie alice part 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :